Président Directeur Général
En 1987, création de la société DG Inventaires. A l’origine papier, calculatrice et stylo était la technique utilisée. William en immersion depuis son très jeune âge dans le monde de l’officine reprend la société après la fin de ses études de comptabilité/gestion et prend un tout nouveau virage en 2017 en développant la société au niveau national. Norme ISO, Intertek, matériel à la pointe de la technologie, tout est mis en place pour un travail de qualité et la satisfaction du client.
Depuis 1992 dans la société, 27 ans d’expérience terrain. Il connait chaque client et les protocoles sur le bout des doigts ! Bonne humeur et rigueur sont ces maitres mots.
Depuis 1996, il s’investit dans la société familiale Paramedic, spécialiste de l’inventaire pharmaceutique en IDF. Il intègre le groupe DG en 2019, et prend la tête de l’agence parisienne. Dynamisme et attitude positive le caractérisent.
DG Inventaires, c'est avant tout une équipe.
Investit dans la société familiale Piffard Inventaire créée en 1977 en région parisienne, il rejoint DG en 2019. A présent Directeur de Projet, il supervise la qualité et les projets du groupe et nous apporte sa capacité à innover et son organisation.
Responsable Commerciale France, En charge du portefeuille grands comptes & des relations partenaires, elle assure la négociation des accords commerciaux.
Assistante de Mr GONZALVEZ et gestion de la comptabilité du groupe.
Chargée du recrutement, des contrats et de la gestion du personnel.
Expérience de 19 ans en pharmacie en tant qu’assistante de gestion et acheteuse, elle s’occupe à présent du traitement des inventaires et du service de location LOCASCAN.
Après 2 années passées en tant qu’inventoriste sur la région PACA, elle rejoint l’équipe au siège pour la partie administrative et traitement des inventaires
Après 3 ans en tant que chef d’équipe sur la région PACA, il dirige l’agence de Lyon sur le secteur Rhône-Alpes. Son enthousiasme et sa motivation sont très appréciés par sa clientèle.
Team Leader PACA depuis 5 ans, il est en charge à présent du développement de la région Occitanie. Son professionnalisme et sa bonne humeur sont de précieux atouts.
Après 5 années au poste de Team Leader PACA, il prend la direction de la nouvelle agence située à Cenon
Après plus de 20 ans à la tête de la société Eramis, il rejoint nos équipes sur le poste de commercial.
Informaticien depuis 37 ans, il est en charge de la maintenance et du développement des outils internes.